En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Livres électroniques : où acheter les ouvrages ?

Mis à jour le
Livres électroniques : où acheter les ouvrages ?
 

Alimentez votre tablette électronique, votre liseuse ou votre PC en livres au format numérique. Pour cela, rendez-vous chez les libraires... en ligne !

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • steplero
    steplero     

    La loi sur le prix unique impose le même prix de vente à tous les libraires, numériques ou traditionnels. Ce prix de vente est déterminé par l'éditeur et non par le libraire.
    En numérique, la différence entre les e-libraires se fait sur l'étendue de l'offre, mais surtout sur la qualité de l'information, le conseil, la clarté de la navigation, les mises en avant.
    Sur http://www.zebook.com le catalogue s'enrichit tous les jours et de vrais libraires répondent aux questions qu'on leur pose...

  • Bouquineo
    Bouquineo     

    Ce discours sur le manque de choix tend tout de même à devenir obsolète.
    Les éditeurs français numérisent leurs catalogues en masse, en plus des publications "purement numériques", et le nombre total de titres disponibles augmente rapidement.
    Depuis quelques mois, les e-librairies pullulent (une tentative de panorama ici : http://bouquineo.wordpress.com/ebooks/).
    La plupart proposent des offres similaires à la fois au niveau des contenus, des prix pratiqués (effectivement souvent encore bien trop élevés !), et des services proposés.
    Mais en fouillant un peu, notamment du côté des éditeurs 100% numériques, on peut trouver des livres différents (sur le fond et/ou sur la forme ; romans-feuilletons, livres interactifs...), à des prix parfois bien moins élevés, souvent sans DRM, et des services originaux comme l'abonnement à des bouquets thématiques (chez Cyberlibris) ou les cadeaux programmables (chez Bouquineo.fr), par exemple... et cela évolue très vite !

  • ettttttttt
    ettttttttt     

    Vous auriez pas oubliez Amazon non... moi j'utulise mon androidphone en lisseuse avec deux apps aldiko pour les livres du domaine public soit touts les classiques et amazon for andoid... et c génial je lis plus qu'avant.

Votre réponse
Postez un commentaire