En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les meilleurs logiciels pour Linux

Les meilleurs logiciels pour Linux
 

Si vous n'avez pas encore essayé Linux, cette sélection de logiciels utiles et malins va vous donner envie de le faire !

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

66 opinions
  • nainconnu
    nainconnu     

    "Les meilleurs logiciels pour linux"... Heu... Msieur... elle est où la liste ?!

  • MACHIAVEL77
    MACHIAVEL77     

    La seule chose ,que j'ai comprise ,c'est que je n'ai strictement rien compris à vos explications ?
    A quand un Dvd ,et comme Windows ,on l'installe .........

    Microsoft a encore de beaux jours devant lui !!!!!

  • cabochard
    cabochard     

    Ou il est *** et ont lui pardonne .Voir c'est de la provoque et ont ne vous le pardonne pas

  • Fred6681
    Fred6681     

    Les erreur du passé ont été corriger et l'excellente qualité de leur dernière version n'arrête pas de convaincre les gens

    Perso c'est la distrib que je recommande a tout les débutants ainsi que ce site http://www.mandrivalinux-online.eu/

  • MacXp&Vista
    MacXp&Vista     

    Le vrai titre de cet article aurait du s'appeler : Les 'moins' pire 'logiciels' pour Linux

  • gsebLeNaze
    gsebLeNaze     

    commence par appliquer tes conseils ...

    renseigne-toi sur les processeurs CELL

  • franec053
    franec053     

    Non seulement ils installent Linux mais en plus en Anglais... tout est fait pour dégouter l'utilisateur qui vite va acheter une licence win.
    Un conseil tapes Ubuntu dans google, c'est simple et en fraçais !

  • manini9
    manini9     

    camarade, l'environnement graphique n'est qu'une surcouche une sorte d'usine à raccourcis de comandes, Win 3.11 n'était pas un OS, c'était le Dos le système qui lui donnait vie, Vista est animé par NT6 son noyau, une sorte de moteur comme pour une voiture si on considère que tout le reste autour jusqu'à la peinture carrosserie représente l'OS.

    pas de distinction donc à faire entre une console et un "PC" OS, c'est pour ça que j'ai dis plus au que quel que soit l'OS, la fréquence d'utilisation de la console est inversement proportionnelle à son degré d'évolution

  • gseb
    gseb     

    Bon avant toute chose pour ceux expliquant que les consoles sont bien plus performante qu'un pc... qu'il essaye de programmer sur une console, ou essaye de faire tourner des application non prévue pour console dessus... et voila le drame arrive. Les consoles n'ont pas des meilleurs procésseur qu'un pc. ils ont juste leurs temps requête optimiser uniquement pour les jeux, de plus il est vrai que tout les composants sont optimiser entre eux. Mais avec un pc on peut faire bien plus. et si le PC n'avais pas d'OS a faire tourner etc, pas a gérer toutes ses fonctions qui font qu'il gére énormément de fonction, les consoles pourait toute retourner au placard bien vite... on sort des nouveau procceseur chaque jour... et on ne change pas trop ceux des consoles donc elles ont du retard !

  • magiccerbere
    magiccerbere     

    Salut la compagnie,

    A propos de la ligne de commande, faut dire que sous Ubuntu, elle es encouragé a devenir plus qu'un "accesoire" (la preuve, regarder ou est rangé le terminal ;) ). D'ailleur, notre cher Mark a dit que chaque ligne a rentré est un bug.
    Bon, je suis pas d'accord avec lui mais bon ^^
    Dés que j'aurais le niveau, je migrerais sous Debian (enfin quelque chose de stables mais pour les dernieres versions des logiciels... :d )
    Allez, passez une bonne journée!

Lire la suite des opinions (66)

Votre réponse
Postez un commentaire