En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les meilleures boutiques de musique en ligne : Amazon, Fnac, iTunes…

Mis à jour le
Les meilleures boutiques de musique en ligne : Amazon, Fnac, iTunes…
 

Le streaming, c'est bien. Pouvoir profiter de sa musique sur tous types d'appareils et même hors connexion, c'est mieux. Voici notre sélection des meilleurs disquaires en ligne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • deckarudo
    deckarudo     

    D'après l'API d'Amazon France, il y aurait 14,5 millions de titres dans leur catalogue et non pas plus de 15 millions. Peut-être une légère exagération afin de passer devant le concurrent iTunes Store ?

  • deckarudo
    deckarudo     

    Savez-vous combien de titres sont proposés sur Fnac Music ? C'est une information que vous ne donnez pas et que j'ai du mal à trouver...

    D'avance merci à vous 01net. ;-)

  • Hamburger
    Hamburger     

    Pourquoi Jamendo http://www.jamendo.com/ qui propose des milliers de morceaux sous des licences Creative Commons à la fois en streaming et en téléchargement gratuit n'est pas listé ? "Pas assez cher mon fils" ?

    Pourtant, on y trouver des choses vraiment intéressantes. Sans parler de l'association Dogmazic http://www.dogmazic.net/ qui fait de même.

  • Monsieur MO
    Monsieur MO     

    l'article est très incomplet, et mélange des plateformes comme on mélange un disquaire et un hypermarché mondial. Sur cd1d ce sont les labels qui fixent le prix des titres, 1 euro le titre en général (et non 0,99 car trop mesquin), du son en MP3 320 et en FLAC, de la VPC en plus. Une plateforme gérée par les labels en faveur des labels, du producteur à l'auditeur, une AMAP numérique associative qui existe depuis 6 ans sans business-angel et cie.
    MO²

  • TheDoctor
    TheDoctor     

    Il y a aussi 7digital qui est un très bon site où on peut télécharger en MP3 320 kbit/s à des tarifs souvent très attractifs.

Votre réponse
Postez un commentaire