En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les logiciels en détail

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • webtrotter
    webtrotter     

    Cher Prometheus,
    Je pense qu'OI a reçu des menaces commerciales de la part de Microsoft pour occulter la suite openfile de Sun qui a remplacé chez moi définitivement et irrémédiablement microsoft office, trop gourmand en MO aussi bien sur le disque dur que dans la RAM. L'avantage décisif de openfile writter (ennemi de MS Word) est d'exporter directement le format pdf, sans passer par des programmes tiers, d'où économies de RAM, en ne réservant pas d'espace mémoire pour une application inutile dopdf et pdf creator. Gratuit en plus!

  • nvirenque
    nvirenque     

    Cet article est vraiment baclé. Seul un test rapide du logiciel est fait sans se documenter complètement.
    Aucune mention du malware de PDF Creator par exemple qui est pourtant inadmissible de la part d'un logiciel de ce type. (ceci dis la fiche téléchargement de 01net n'est pas à jour non plus ; y aurait-il un partenariat commercial derrière tout ca ?

  • Guppy7
    Guppy7     

    PDF-Xchange Viewer (version gratuite) donne l'impression de pouvoir rajouter du texte, mais il ne s'agit que de "commentaires" qui ne sont pas visibles à l'impression. Idem pour les tampons etc.
    Intérêt alors fort limité - ou nul?

  • BrunoB83
    BrunoB83     

    La version gratuite de PDF-Xchange Viewer met un beau logo DEMO dans tous documents PDF créés et modifiés avec ce logiciel !
    Cela mérite peut-être d'être signalés dans les "On n'aime pas"

  • coconuts23
    coconuts23     

    moi je suis sous linux , mandriva plus precisement , j'utilise openoffice pour creer des pdf , mais qd c'est une page web

    j'utilise l'extension LOOP
    de firefox , qui marche tres bien

  • jpigrec
    jpigrec     

    ne supporte pas d'enregister dans le format ".pdf"

  • brabe
    brabe     

    Pas nécessaire. Il suffit lorsque l'on choisi "imprimer" de choisir l'option PDF. Ceci marche pour n'importe quelle application car l'option PDF est une fonctionnalité de Mac OS lui­-même. Bien entendu, comme pour Open Office ou MS Office 2007 sur Windows pour lesquels peut imprimer directement en PDF (télécharger une mise à jour/un "add­-on" sur le site Microsoft pour Office 2007)on ne peut ici modifier des PDF (insérer, supprimer des pages, combiner). Pour cela il faut des utilitaires ou Acrobat Professionnel ...

  • papayoulélé
    papayoulélé     

    L'article en lui même ne vaut pas grand chose. Pire les liens indiqués pour télécharger tel ou tel soft ne fonctionnent pas. Il est quand même grave que le "journaliste" qui a pondu cet article n'ait pas vérifié avant de mettre en ligne.....

    De plus la publicité est devenue très envahissante sur ce site. Des bandeaux en haut, dans bandeaux en bas, sans parler de l'article qui s'efface au profit d'une pub. Bref c'est lourd et c'est chiant.

    Je vais donc pour ma part m'abonner à d'autres sites d'infos et abandonner 01.

  • SauPhi
    SauPhi     

    01 dit : "Pour transformer un document, il suffit de l'ouvrir avec votre application habituelle (MS Word pour un document texte, par exemple) et de lancer une impression."

    Ya quand même beaucoup plus simple. Puisque nous sommes dans Word il suffit d'enregistrer au format PDF. Office et OpenOffice le font depuis plusieurs versions, gratuitement, en francais et sans pub.

  • abonneaud
    abonneaud     

    Malheureusement, comme bien souvent d'ailleurs, il n'y en a que pour les utilisateurs de Windows. Qui des utilisateurs de Mac OS??? Y a-t-il des utilitaires équivalents?

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire