En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les enseignes généralistes

Du home-cinema à l'informatique en passant par la photo, enseignes typiquement ' online ' et enseignes traditionnelles se côtoient.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Ben_
    Ben_     

    J'ai acheté un disque dur chez cdiscount plus une barrette mémoire 512 Mo.
    A ma grande surprise j'ai reçu une barrette 128Mo et le disque dur ne fonctinnait pas.
    Le service client est nulissime avec un temps de réponse d'une semaine par mail afin de vous pousser a les appeler aux prix de 1.35 euros par appel + 0.34 euros la minute.
    De quoi vous mettre en colère!
    Bref un mois aprés avoir commandé mes produits ( que j'ai du renvoyer) je reçois un bon d'achat de la valeur du disque dur, comme si la barrette mémoire n'avait pas été retournée.
    Enfin, ce site est a éviter car vous ferez de bonnes affaires c'est sur mais vous ne recevrez pas les produits commandés et vous vous ruinerez en communications téléphoniques.

  • Xavier Mussard
    Xavier Mussard     

    J'ai connu les même déboirs avec un chargeur CANON défectueux. Après achat d'un appareil photo en aout 03 je me rends compte que le chargeur de piles est defectueux. Après un renvoi chez Pixmania c'est le flou total. Nous sommes en février 04 et je n'ai toujours pas de nouvelles de chargeur : malgré de très nombreux appels (un par mois) au SAV (appels surtaxés, merci) c'est toujours la même rengaine : "je ne sais pas ce qui a pu se passer, ne vous inquietez pas on va vous envoyer un chargeur"; "oh je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais dès cet après-midi je vous envoie le chargeur", "si si je vous ai bien envoyé le chargeur c'est la poste qui a du le perdre"... la liste est longue des excuses bidons.
    D'ailleurs je ne suis même plus étonné de voir au comptoir Pixmania de longues files d'attentes de gens mécontents : retards, pertes, oublis... à chaque fois c'est pareil! Comme quoi je ne suis pas seul!

    Donc si je peux vous donnerun conseil : n'achetez pas chez Pixmania, c'est bien trop risqué.

    Si j'avais pu lire ce conseil avant je pense que j'aurais eu beaucoup moins d'ennuis dans un autre magasin qui ne se moque pas des consommateurs.

  • Thierry BERTHE
    Thierry BERTHE     

    J'ai renvoyé fin octobre 2003 mon appareil photo Nikon encore sous garantie au SAV PixMania, pour un problème de capteur. Le 9 décembre (!!!), il arrive chez nikon, qui fait immédiatement un devis (plus de 300?). Depuis ? Rien. une dizaine d'appels au sav Pixmania (appel surtaxé), 3 mails, deux relances par fax de la part de Nikon. Pixmania est aux abonnés absents. La seule réponse que j'ai pu obtenir "Je m'en occupe demain...", et cela fait 10 semaines que j'obtiens la même réponse.
    Il me reste une alternative pour ne pas tout perdre : payer moi même la réparation d'un matériel sous garantie ou attaquer en justice.
    Si vous souhaitez des ennuis, un bon conseil achetez Pixmania

  • BARINQUE
    BARINQUE     

    Rue du commerce a encaissé le montant de mon achatle 10/12, le produit a été expédié le 11/12. Le 19 décembre, toujours pas de livraison par colissimo. C'est de la faute de la Poste d'après le service client et je dois attendre encore 21 jours d'enquête avant d'etre éventuellemnt remboursé. Ou est la satisfaction client ? Sans compter le cout des appels téléphonique à la hotline de rue du commerce, injoignable (0,20? la minute). Moins cher peut-etre mais beaucoup moins sur.

Votre réponse
Postez un commentaire