En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les avantages et les inconvénients

Entre les vraies-fausses économies, les durées d'engagement, l'abonnement illimité qui n'en est pas vraiment un, mieux vaut peser le pour et le contre et choisir en connaissance de cause.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • oO_Roma_Oo
    oO_Roma_Oo     

    Merci pour ce dossier informatif et pertinent. Par contre, une relecture serait tout à fait bénéfique. Le nombre d'erreurs (phrases incomplètes, mots répétés ou manquants, ...) rendent la lecture pénible et pas toujours compréhensible.

  • dansmaprairie
    dansmaprairie     

    "...les trois opérateurs interdisent l'usage de ... la fonction modem 3G du smartphone.
    Ah bon ! Alors pourquoi cette possibilité est-elle mise en avant dans les pubs, et les description des smartphones sur les sites des opérateurs ?
    C'est comme si M Sony nous vendait des lecteurs Wav, WMA, AAC, MP3... et nous disait "je vous interdit d'écouter des fichiers MP3 !
    C'est limite Publicité mensongère, tromperie sur le produit.

Votre réponse
Postez un commentaire