Passer au contenu

LDLC offre une alimentation de marque

En janvier 2003, j’ai acheté chez LDLC un boîtier de PC haut de gamme de marque Antec. Fin octobre, son alimentation est tombée en panne. Je…

En janvier 2003, j’ai acheté chez LDLC un boîtier de PC haut de gamme de marque Antec. Fin octobre, son alimentation est tombée en panne. Je l’ai donc envoyée, dans le cadre de la garantie, au service après-vente, pour qu’elle soit remplacée. En novembre, LDLC m’a informé par mail que mon dossier allait être traité dans les meilleurs délais. Apparemment, LDLC a une notion du temps très élastique car, quatre mois plus tard, je n’avais toujours rien ! Après de nombreux appels téléphoniques et de multiples mails, on me propose aujourd’hui de remplacer mon alimentation d’origine, d’une valeur de 70 euros, par un produit sans marque à 30 euros ! Je préférerais que LDLC m’octroie un avoir me permettant de racheter l’alimentation de mon choix.
Thierry Delieux
L’Ordinateur individuel
Contactée par la rédaction, la société LDLC convient que quatre mois d’attente, c’est beaucoup, et vous prie de l’excuser pour ce retard. Elle explique par ailleurs que ce délai est dû au fait que, malgré de nombreuses relances, elle n’a pas réussi à obtenir de la société Antec qu’elle lui livre le même modèle.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Stéphanie Molinier