Passer au contenu

L’anglais ‘ fingers in the nose ‘ !

Pour les voyages, la recherche ou le travail, parler anglais devient indispensable. Il existe d’excellentes alternatives aux instituts de langues, pour lesquels il faut parfois débourser…

Pour les voyages, la recherche ou le travail, parler anglais devient indispensable. Il existe d’excellentes alternatives aux instituts de langues, pour lesquels il faut parfois débourser quelques milliers d’euros.Nathan Anglais en est une. Au-delà des performances chiffrées du logiciel (200 heures d’apprentissage, 10 000 activités), cette méthode séduit par la pertinence de sa démarche.Débutant, faux-débutant, allergique à l’anglais ou familier de la langue : tous les niveaux sont concernés au travers de trois options différentes. Apprentissage systématique, avec un parcours de progression prédéfini. Apprentissage individuel en fonction de vos connaissances (un test d’évaluation détermine vos points forts et vos points faibles) et apprentissage ciblé, pour perfectionner prononciation et compréhension de la langue. Un tableau de progression permet de visualiser ce qui a été fait, les résultats obtenus et ce qu’il reste à faire.Le coffret ‘ tous niveaux ‘ comprend un DVD de cours complets, trois CD-Audio (dialogues et ‘ communiquer au téléphone ‘), un livret de textes et un casque-micro. Et, cerise ‘ on the cake ‘, l’achat du coffret vous donne droit à 5 heures de conférences en ligne avec un enseignant !L’avis de la rédaction
On aime

Les cours tous niveaux, le tableau de progression, la diversité des exercices, la richesse de la méthode et les cinq heures de conférence offertes.
On n’aime pas
Rien.
Mention très bien

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Tomislav Govekar