Passer au contenu

La carte graphique… à son maximum

Equipée du nouveau processeur de haut de gamme de nVidia, le GeForce 7800 GTX, cette carte graphique ne pourra qu’enchanter les joueurs. Elle se branche sur…

Equipée du nouveau processeur de haut de gamme de nVidia, le GeForce 7800 GTX, cette carte graphique ne pourra qu’enchanter les joueurs. Elle se branche sur une prise PCI Express et embarque 256 Mo de mémoire vive. De quoi offrir des performances assez exceptionnelles sur tous les jeux en 3D ! C’est valable, nos tests l’ont montré, même dans des définitions élevées, avec tous les effets possibles activés.La carte peut monter jusqu’en 2 048 x 1 536 points, ce qui n’est pas le cas de la plupart des écrans. Dotée de deux prises DVI et de deux adaptateurs VGA, elle peut être reliée aux écrans classiques. Elle dispose aussi d’une prise vidéo pour l’acquisition et la restitution sur un téléviseur ou sur un vidéo-projecteur.Un câble fourni permet différentes connexions (Composite, S-Video et même YUV en sortie).Deux jeux (Prince of Persia : Warrior Within et Splinter Cell : ChaosTheory), ainsi que deux bons logiciels de montage vidéo et de création de DVD-VidéosignésUlead, sont aussi inclus.Reste que pour profiter au mieux de cette merveille, quelques prérequis sont indispensables : un PC puissant (2 GHz), 512 Mo de mémoire vive et un disque dur rapide. Par ailleurs, la carte valant le prix d’un PC d’entrée de gamme, il vaut mieux avoir un compte… dans le vert !L’avis de la rédaction
On aime

Les performances dans toutes les définitions d’écran, les possibilités d’acquisition et de restitution vidéo, les logiciels et les jeux fournis.
On n’aime pas
Rien
Mention Très bien
Ce quil vous faut

PC 2 GHz
512 Mo de mémoire vive
Windows XP
Emplacement PCI Express 16X
Alimentation de 350 watts au minimum

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Vincent Birebent