Passer au contenu

La Bande du club hippique : le Mystérieux accident

Gâchons tout de suite le plaisir : d’horribles promoteurs immobiliers sont à la source de l’accident ! Le mystère ainsi dévoilé, vous n’aurez plus à imposer…

Gâchons tout de suite le plaisir : d’horribles promoteurs immobiliers sont à la source de l’accident ! Le mystère ainsi dévoilé, vous n’aurez plus à imposer à votre fille ce jeu soporifique. Enième ersatz d’Alexandra Ledermann, ce CD-Rom en reprend tous les éléments, sauf la qualité : scénario sur fond de club hippique menacé, corvées quotidiennes d’entretien, balades équestres en 3D dans des paysages réputés vastes, concours à gagner… Ne manquent pour faire un bon titre qu’une réalisation attrayante, une absence de bugs rédhibitoires (comme celui forçant à reprendre une ancienne sauvegarde car on se retrouve coincé dans le décor), un univers graphique où la laideur serait bannie, des activités dont la répétition ne serait pas insupportable… Tout ceci est absentL’avis de la rédaction
On aime

L’ambiance sonore convenable.
On n’aime pas
La laideur des personnages modélisés, les tâches extrêmement répétitives, la linéarité ?” pour ne pas dire platitude ?” du scénario.
Mention Recalé
A partir de 7 ans
Ce quil vous faut

PC 1,5 GHz
256 Mo de mémoire vive
180 Mo sur le disque dur
Windows 95 et suivants

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Stéphane Viossat