En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • cloviskor
    cloviskor     

    Effectivement, ippi messenger est un très bon logiciel qui regroupe presque tous les systèmes de tchat et la voip. Merci pour cette trouvaille, vous êtes les meilleurs !

  • tourner la page
    tourner la page     

    dès que j'ai lu "fire-fox : bof" je me suis précipité en bas de la page car j'étais sur que des neunues étaient déjà entrain de défendre corps et âme leur logiciel tant adoré !! faut apprendre a tourner la page les gars, sinon c'est comme ça qu'on devient un vieux con ringuard.

  • Gibon44
    Gibon44     

    "Internet Explorer 8 : incontournable"
    Commentaire positif...

    "Qu'il s'agisse de ses performances ou des fonctions qu'il offre, le navigateur de Microsoft n'est tout simplement plus dans la course… "
    ...et négatif ! Je pense qu'il serait bon de remplacer le "incontournable" par un "bof" qui serait bien plus mérité que le "bof" de Firefox..

  • roroz1
    roroz1     

    hum firefox bof, pas d'accord. Si je conviens que chrome a des avantages, notamment sa rapidité.j'ai du revenir à firefox justement pour un point fort qu'on lui attribue et qui en est pas un,son interface minimalisée.

    1/ A mon avis c'est une mauvaise idée de priver l'internaute du changement rapide de moteur de recherche.Dans chrome il faut passé dans le menu option et au final ca devient fastidieux. Chrome a tué une innovation qu'on trouvait déja sur FF et IE. Et bizarrement personne ne le voit. Pire, une grande partie de la communauté informatique applaudi, cette régression au point que d'autre navigateur vont adopter cette approche.

    2/ chrome est loin d'égalé FF dans la gestion des marques page(favoris). il n 'y a pas de honte à copier les bonnes idées, si chrome reprend la possibilité de glisser, déposer,les pages visitées en entête du navigateur, il aurait dû également s'inspirer de la gestion des marques page de FF.


    Si dans une utilisation classique les deux points que j'ai évoqué peuvent,paraitre dérisoires. Leurs besoins peuvent se faire cruellement ressentir lorsque vous faites de la recherche approfondie ( mémoire de recherche, réalisation de note).

    Et voila pourquoi je ne suis pas convaincu par chrome. qui a effectivement des avantage mais ce révèle au final plus inconfortable pour les gros utilisateurs du net.

  • strepoetlo
    strepoetlo     

    Bon c'est bof tout ça. Je ne comprend pas pourquoi Firefox est recalé au rang de bof et que internet explorer est mentionné d'incontournable. la franchement je sais pas ce qui vous ait passé par la tête

Votre réponse
Postez un commentaire