Passer au contenu

Il remplace un PC de bureau

L’idée première est simple : faire de ce Pavilion un digne remplaçant d’un PC de bureau. Le confort d’utilisation est bien là, le large écran de…

L’idée première est simple : faire de ce Pavilion un digne remplaçant d’un PC de bureau. Le confort d’utilisation est bien là, le large écran de 18 pouces y est pour beaucoup. Il lui manque quand même un peu de puissance pour être une vraie machine capable de gérer des applications multimédias gourmandes. Un processeur pourvu d’une fréquence supérieure aurait été le bienvenu. Le constat est identique pour le choix de la carte graphique.Rien à dire cependant sur les 4 Go de mémoire vive qui, grâce à la version 64 bits de Windows Vista, sont enfin pleinement utilisés. La capacité de stockage de 1 To (deux disques durs de 500 Go chacun), laisse entrevoir de belles perspectives. Tuner TNT, Wi-Fi 802.11n, Bluetooth, ports FireWire et eSATA… tout y est ! Enfin, la présence du lecteur Blu-ray et la définition de l’écran permettent de profiter pleinement de la HDL’avis de la rédaction
On aime

Les deux disques durs de 500 Go chacun, le lecteur Blu-Ray, le niveau sonore très honorable, la version 64 bits de Vista, les accessoires livrés.
On n’aime pas
Le niveau général des performances, le poids supérieur à 4 kg, l’autonomie un peu juste.
Mention assez bien

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Benoit Henri