En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Étape 7 : optimisez le nettoyage

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • valrick
    valrick     

    J'avais installé il y a quelques temps Glary utilities et mon Windows 7 était devenu instable car plusieurs fichiers de Windows avaient été supprimés.Heuresement que j'avais sauvegarder le registre. Depuis, j'utilise TuneUp Utilities 2010 et je n'ai jamais eu de problèmes

  • FLO2323
    FLO2323     

    Oui, le site se limite à ccleaner alors que pleins d'autres logiciels font la même chose : glary utilies, superutilities, ashampoo utilities et Tune up 2010 (payant), il font tout aussi bien et proposent certaines fonctions que ne possèdent pas ccleaner, perso j'utilise tune up 2010 avec vista avec c'est impec'

  • surfrraya
    surfrraya     

    c'est vrai que glary utilities est un vrai bulldozer !
    pilotes d'imprimante désinstallés notamment....
    je préfère Advanced System Care et de loin !

  • dudush31
    dudush31     

    Ce n'est que mon avis, mais Glary est un vrai bulldozer. Le problème, par rapport à Ccleaner, c'est qu'il est TROP EFFICACE. Il ne laisse rien de rien, parfois même ce qu'il devrait laisser. Alors certe, il est très efficace, mais j'ai pas plusieurs fois des problèmes avec lui car il avait supprimé des choses qu'il n'aurait jamais du toucher (Par exemple une fois, j'avais carrément perdu un dossier entier de courrier électronique de Thunderbird, car il avait supprimé un dossier de Thunderbird (vide, certes...) qui lui était nécessaire pour afficher le courrier! Panique pendant quelques minutes...).
    Alors qu'avec Ccleaner, je n'ai jamais eu de problèmes. On peut tout le temps mettre "supprimer tout" les yeux fermés (bon sauvez votre registre quand même hein, faut pas être téméraire non plus... :-))
    Mais il est vrai que Glary trouve plus de chose. Une fois j'avais eu des problème d'installation désinstallation de Logiciel, et Glary a trouvé le problème dans le registre que Ccleaner n'avait pas vu. De plus j'aime bcp son système d'évaluation en ligne des processus et des entrées de démarrage.
    Pour résumer, pour un nettoyage régulier, rien ne vaut Ccleaner. Si vous avez besoin de l'artillerie lourde, sortez Glary. Mais méfiance. L'artillerie lourde, comme son nom l'indique, c'est pas forcément précis et elle peut faire du dégât...

  • smiledu30
    smiledu30     

    en ce qui concerne ccleaner cest loutil de base que je conseille à quiconque utilise son pc de maniere quotidienne,glary c'est pour une fois par semaine.l'un en complément de l'autre c'est le top,et tu ajoute en plus un defragler de la famille piriform,t'as un pc clean et des utilitaires gratuits et simple d'utilisation!

  • EnPassantParLa
    EnPassantParLa     

    J'ai utilisé Ccleaner pendant des années et j'ai découvert récemment Glary Utilities.
    Je le préfère nettement en matière d'interface, d'outils disponibles et il est toujours gratuit. D'un point de vue des performances aussi je le trouve mieux. Néanmoins, ne disposant pas d'outils de mesure de ces dernières ; je ne peux me fier qu'à mon impression.
    D'autres avis sur Glary ?

Votre réponse
Postez un commentaire