Passer au contenu

Elégant, mais il fait le minimum

Des cadres photo, on en trouve avec télécommande, lecteur de cartes mémoire, batterie, câble USB, ou encore qui lisent des fichiers musicaux. Rien de tout cela…

Des cadres photo, on en trouve avec télécommande, lecteur de cartes mémoire, batterie, câble USB, ou encore qui lisent des fichiers musicaux. Rien de tout cela avec ce modèle de 6,4 pouces (16,3 centimètres). Il se branche sur le secteur et communique avec l’appareil qui l’alimente en images, uniquement en Bluetooth. Ce qui en fait un peu le compagnon exclusif des mobiles Bluetooth avec appareil photo. Après tout, pourquoi pas ?L’écran est lumineux, la capacité (128 Mo) et la définition (720 x 540 points) plutôt bonnes.Il possède aussi des fonctions amusantes : l’image se tourne quand on tourne le cadre, qui se met en veille dans le noir. Mais bon, c’est un peu limité.L’avis de la rédaction
On aime

La luminosité, les menus bien faits, la simplicité de transfert des photos avec un mobile Bluetooth, le fil du bloc d’alimentation assez long.
On n’aime pas
Le seul mode de transfert par Bluetooth, la dénomination ‘ 7 pouces ‘ mensongère, les angles de vision réduits quand le cadre est posé verticalement.
Mention Assez bien
Ce quil vous faut

Un PC de bureau, portable ou de poche avec interface Bluetooth, ou un téléphone Bluetooth.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Jean-Marc Gimenez