En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Débloquez et boostez votre iPhone

Débloquez et boostez votre iPhone
 

Vous avez un iPhone ou un iPod Touch. Etes-vous certain de l'exploiter au maximum ? Découvrez de multiples usages inédits de votre appareil !

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Kendell
    Kendell     

    utilise blackra1n RC3 pour les os en 3.1.2
    tuto:
    branché iphone en usb, lacé blackra1n RC3 dans l'ordi puis juste a cliqué sur ok puis tous se fait automatiquement sont intervention de votre part

  • BrunoCG
    BrunoCG     

    Bonjour à toute l'équipe et 1000 merci pour cet article trés utile et levant un tabou sur le jail break.
    Deux remarques/questions, cependant:

    1/les iPhone livrés depuis la date de votre article (numéro imprimé, il y a déjà plusieurs semaines) sont automatiquement mis à jour en version 3.1.2 et donc, selon l'avertissement que vous donnez ne peuvent pas subir la manipulation expliquée et benéficier de toutes ces bonnes choses. Lorsque le jailbreak pour 3.1.2 sortira, comment "ré-interpréter" vos instructions pour jailbraker les iPhones? (fichiers à utiliser etc...)

    2/pouvez vous réagir sur le problème du virus propagés sur les iPhone Jailbreakés? Y a t il une chose à faire pour éviter la contamination, ou n'y a t il comme seule défense que se faire un restore d'usine?

    Bruno CG - Lyon

Votre réponse
Postez un commentaire