En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Créez un compte par utilisateur

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • enotal12
    enotal12     

    Bonjour Brouille !
    C'est vrai, sur Windows comme Vista, l'Administrateur n'a pas tous les droits. Il est incapable de savoir ce à qoui ressemble le noyau de ces systèmes d'exploitation-là ! Mais, n'oublions surtout pas que la définition d'un système d'exploitation lui requiert la place de premier Administrateur ! On peut donc comprendre aisément que Windows, Vista, Linux, MacOs, ou tout autre système d'exploitation sont leur premier Administrateur. Eux, ont tous les droits sur la machine parce que c'est eux qui la "gère" ! l'Administrateur (être humain) est en réalité le sous-administrateur de l'OS; il a donc des droits bien limités !!! Et finalement, l'Administrateur n'a pas tous les droits ! Merci à tous !

  • brousse.ouillisse
    brousse.ouillisse     

    Il me semble que l'administrateur n'a PAS tous les droits. Si un utilisateur (standard/limité) rend ses documents privés sous NTFS, l'administrateur n'y a pas accès (FAT32 ne gère pas la sécurité).
    C'est tout le problème des comptes: Si je crée un compte admin pour l'administration de mon ordi et un compte standard pour une utilisation quotidienne plus sécurisée, chaque fois que je suis sur le compte admin, je ne vois plus mes fichiers du mode utilisateur, ce qui pose problème (à moins de les partager visibles par tous) si je veux écouter mes musiques en admin.

  • FLOTFI10
    FLOTFI10     

    salut pour tous,j'aime faire un compte à chaque docier dans mon PC.

Votre réponse
Postez un commentaire