En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Créer un DivX de qualité ?" partie 2

Les logiciels de création de DivX à partir de DVD ne proposent pas toujours la meilleure qualité d'image ou de son. Voici comment faire mieux.

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Xvideur
    Xvideur     

    Souvent après compression en la taille et le bitrate vidéo dépendent de la compressibilité du film sur DVD, certains anciens films demandent une taille bien supérieure et 700mo ça parait vraiment léger. Quand au désentrelacement ce n'est que et exclusivement pour les films vidéos et télé entrelacés, pas pour les films ciné sinon perte de qualité assurée si vous les désentrelacez. La taille moyenne est entre 1go et 1,2go pour avoir un excellent film pour mettre 3 films en 720 ou 704 et son en 192kbps sur un DVD5 choisissez 1,45go.

  • KimFox
    KimFox     

    Moi je me demande plutôt comment faire pour convertir un film de presque 2 heures en Haute définition en un seul fichier .MKV de moins de 600Mo, avec une taille et une qualité de Haute définition. Sisi c'est parfaitement possible ! J'ai un film rippé de Twilight 2 en MKV et en haute définition qui pèse environs 580Mo seulement !! Je n'arrive pas a trouver les outils ou la méthode adéquate pour arriver a un tel ratio qualité/poids !!!

  • Dans ma prairie
    Dans ma prairie     

    Pourquoi se casser la tête avec un truc compliqué "VirtualDubMod" alors que Fairuse fait ça si bien, en une fois et est en Français ? Ah oui, il est payant, mais si peu !

  • Mike_Tragnee
    Mike_Tragnee     

    Bonjour,
    une erreur s'est glissée dans le lien pour télécharger VirtualDubMod.

    Lien correct : http://virtualdubmod.sourceforge.net/

    Cordialement,
    Mike

Votre réponse
Postez un commentaire