En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Comparatif : les antivirus 2010 face aux menaces inconnues

Mis à jour le
Comparatif : les antivirus 2010 face aux menaces inconnues
 

Cette semaine, nous passons au crible les antivirus des nouvelles suites de sécurité pour évaluer leur résistance face aux menaces inconnues. Le résultat des tests dans ce dossier.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • PandaTeam
    PandaTeam     

    Bonjour,

    Comment vous êtes vous procurez les virus utilisé pour réaliser les test de détection de virus pour votre comparatif antivirus ?

    En attente d'une réponse.

    Cordialement

  • josni29
    josni29     

    C'est vrai qu'il est difficile pour un profane de savoir si les suites payantes apportent un + par rapport à Avast le plus connu des gratuits.

  • specialwoueb
    specialwoueb     

    Encore un qui n'y connais que dalle. Bravo l'obscurantisme. Sache que le tour de france des suites de sécu n'a jamais été réalisée auparavant et surtout pas en configuration réelle d'utilisation. Bref s'il n'y avait qu'une seule méthodologie à retenir, ce serait bien celle là. Mais pour faire la différence, il faudrait ouvrir les yeux et commencer par être objectif, ce que se propose de faire 01NET. Dans le landernau des tests OFFline, et dont les plus grands, je pense que c'est une démarche courageuse de la part de 01NET de ne plus souffler dans le même sens que ceux qui testent A POSTERIORI, en OFF LINE, avec des échantillons grâvés sur un CD.
    Et bien entendu, ça va continuer de grincer pour ceux qui pensaient que leur solution étaient de loin la meilleure. Elles le sont tjs mais... à posteriori.... L'idée ici est de savoir ce qui se passe au bon moment, pas après la bataille.

  • jpeq11
    jpeq11     

    Et toi qui dénigre si bien, tu utilises et conseilles quoi??? Bien entendu en gratuit
    Sinon cela te coûte la peau des fesses les Norton et Cie

  • toto2009
    toto2009     

    si tu trouves bon un comparatif qui ne te recommande même pas un produit, c'est ton droit.

    et pour l'aurtaugraffe, tu l'apprendras plus tard ?

  • goodzul@hotmail.com
    goodzul@hotmail.com     

    salut en ce moment je peu pas naviguer sur le web,seuleument sur 01 telecharger.com.== je comprent pas pour quoi.j0attent avec impatience votre aide... mercia tous tts---------

  • tonylevrai
    tonylevrai     

    Merci pour ces informations fortes intéressantes.

    PS : Ceux qui trouvent cela "bidon, nul, ect, ..." sont à coup sur ceux qui ont leurs programmes classer comme de la .. (

  • editoria
    editoria     

    moi je téléchargé des moineau de verbe et de éditorialiste

  • Tazouunettt77420
    Tazouunettt77420     

    Au lieux de dire "nul, a chier... essayer de dire des choses constructive et qui permette de faire avancer le débat...

    Que pensez vous de NOD32 ?

  • mdoublem
    mdoublem     

    Bien souvent le gratuit reste du gratuit ou plus simplement une arnaque pour faire acheté la version payante et certains site ou revue sont doués pour les propositions "dites gratuites". Mettre NOD 32 le payé et puis tranquille, mise a jour plus que réguliére.

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire