En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Comment se passer d'iTunes sur son iPhone

Comment se passer d'iTunes sur son iPhone
 

Vous en avez assez d'utiliser le lourd et complexe logiciel d'Apple pour transférer votre musique sur votre iPod, votre iPhone ou votre iPad ? Copytrans Manager est un programme léger et rapide qui permet d'organiser facilement la bibliothèque musicale de son appareil avec n'importe quel PC.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • salambox
    salambox     

    Je l'utilise depuis 1 an avec mon ipod touch, il est rapide, contrairement à Itunes, ne plante pas, facile d'utilisation !

  • Gator95
    Gator95     

    Connaissez vous au moins ce logiciel avant de le dénigrer? a priori non.
    Pour ma part je n'utilise que celui-ci et je m'en porte fort bien. plus que marre de cette usine à gaz pondue par Apple.

  • Trebol
    Trebol     

    Ce logiciel je l'utilise depuis un à 2 ans, il n'est pas tout récent. Mais juste le copytrans suite qui est la partie gratuite. Pesant 1Mo, je l'ai toujours sur mon ipod pour transférer très facilement mes musiques et autres fichiers, et ce sur tous les PC.

  • WindMarcc
    WindMarcc     

    L'iPhone supporte tous les formats récents et plus encore, je vois pas où est le problème :-)

  • pagovinasse
    pagovinasse     

    Ne converti pas au format de l'Iphone donc inutile

Votre réponse
Postez un commentaire