En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Oui, on peut réparer un disque dur endommagé... mais pas toujours (Vidéo)

Oui, on peut réparer un disque dur endommagé... mais pas toujours (Vidéo)
 

A l'aide ! Notre disque dur ne répond plus ! Nous avons besoin de récupérer nos données à tout prix mais il ne donne plus signe de vie. Une visite chez un spécialiste s'impose. (voir vidéo ci-dessous)

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Jelus
    Jelus     

    Pour info il existe ce site zeb qui compare les différentes socîétés spécialisées et leurs prix....

    http://www.comparerprixrecuperationdonneesdisquedur.com/tarifs-recuperation-donnees.html

  • Josegaut
    Josegaut     

    Exact pour les CD et DVD : à part ceux qui n'ont vraiment pas été stockés soigneusement et ont donc été fort griffés, tous mes CDs musicaux (certains achetés il y a vraiment longtemps) sont encore parfaits de même que les copies de fichiers stockées sur CD ou DVD depuis des années. Par contre, j'ai perdu les données de 2 disques durs qui avaient tous les deux à peine servi (tous deux d'une marque que je ne citerai pas mais qui commence par Max et se termine par tor). Au prix des disques durs actuels, je suis d'accord avec votre politique d'avoir les copies sur plusieurs supports. Par exemple, pour mes photos, c'est : disque dur ordinateur + disque dur de bureau + disque dur portable antichocs + stockage (payant) sur un site web. D'une manière générale, les petits disques durs portables alimentés uniquement par USB semblent beaucoup plus fiables que les modèles de bureau alimentés sur secteur.

  • boss666
    boss666     

    bonjour les prix !!! y'a plus simple dupliquer vos données importante sur 3 disque dur donc 2 externes qui tourne quasi jamais , sur plusieurs clés usb , et sur dvd et bluy ray (ce que j'ai fait). et contrairement au rumeurs les fichiers gravé sur dvd bouge pas tend que ça ! je possède des dvd graver de 2000 donc 14 ans certain complètement jaunie par le temps et les données sont intact !!!

    j'ai des copie de cdr de 700 mo musique dans ma voiture depuis les années 2002 de marque tévion (lidl) bas de gamme ils ont donc 12 ans ont subie la canicule de 2003 , le froid , le gèle l'humidité le soleil (dans une pochette tout de même)et on pas bougé !!! par contre des cd acheté oui j'en est eu deux HS comme quoi les légendes urbaine ...

Votre réponse
Postez un commentaire