En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Chantez avec les sites de karaoké
 
DR

L'été offre plein d'occasions pour se retrouver et chanter entre amis. Ces sites, gratuits ou payants, vous aideront à préparer vos karaokés estivaux?

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
7 opinions
  • cusr
    cusr     

    winamp (gratuit)avec les plugins cdg pour lrs video et pacemaker pour les tonalite
    cest ce qui a de meilleur pour les karaoke cdg pour quoi parceque pacemaker permet de garder la tonalite toujours a la meme tonalite que la erniere fois quon la chante allors si vous etes un chanteur et travailler avec des cdg sa permet de toujours chante dans sa bonne tonalite et la memoire du pgr le garde voila

  • Louis14+1
    Louis14+1     

    Je vous conseille d'aller faire un tour sur : http://www.karaokar.com/

    La taverne à téléchargement pour le Karaoké !

  • telefitou
    telefitou     

    Il existe aussi ce super blog qui propose des karaokés en lignegratuitement : http://www.karaoke-live-paroles.com/

  • mezzomezzo
    mezzomezzo     

    Salut , je suis jazzy et je chante des karas en français anglais arabe et parfois italien et espagnol .. je suis également polyglotte . Je chante pour le plaisir et je sais le faire à ma manière .. Les karas j'en trouve à la pelle mais je ne suis pas assez riche pour les acheter . Je suis plutôt soul funk et jazzy mais je touche de tout ..Au fait soit dit en passant je préfère un pierre perret ou gainsbarre à polnareff ..mais je chante à ma manière comme je sais si bien le faire .. ma voix ne laisse pas à désirer et les versions instrumentales sont mon dada .. je trouve assez de karas vu les langues que parle ..essayez-vous à autre chose que le français ..A bon entendeur salut .

  • yeye56
    yeye56     

    Je suis musicien et il m'arrive de jouer bénévole pour des bonnes ouvres, ce n'est pas pour cela que je vais faire moins !

    Audacity ( timidity ) excellent logiciel pour faire des extraits, des superpositions, des enchainements, etc mais pas pour le changement de ton.

    Un karaoké n'est pas fait pour se marrer, mais pour s'amuser, se détendre, et il n'est pas interdit de chanter juste ;-)

    Moi ça me dérange pas la hauteur de ton, mais je pense à tous ces gens qui sont piègés au moment de chanter ou même frustrés de ne pas pouvoir chanter leur chanson favorite. Et puis c'est agréable d'entendre quelqu'un chanter juste même sur une chanson faite pour se "marrer"

    Les logiciel de correction de tonalité exsistent ( voir chez "Pluriel" ), mais c'est du 6OO ? ..... Aïe, mais si je faisait de l'animation karaoké j'en prendrai un par respect pour les gens qui viennent chanter.

  • Maxi-ManG
    Maxi-ManG     

    C'est pour cela que c'est gratuit, faut pas leur en demander trop non plus ... va faire ça benevollement !

    Pour les tons, tu peux les adapter plus qu'à un ton au-dessus ou au-dessous, faut juste avoir un logiciel d'édition audio assez complet pour cela (audacity par exemple).
    Mais bon, le ridicule ne tue pas, un karaoké, c'est fait pour ce marrer, pas pour devenir une super star ! Puis, t'a qu'à tout simplement chanter une chanson à ta hauteur...

  • yeye56
    yeye56     

    Les sites de karaoké gratos mal enregistrés en midi sont nuls, c'est des trucs qui ne valent qu'a être ridicule avec de très mauvaises interprètations .....
    Quand aux sites payants, l'orchestration est pour certains ( un maxi ) super, se rapprochant de l'original, le seul problème c'est qu'il faut avoir la voix pour, je m'explique, prenez une chanson de Polnareff, hé bien il vous faudra la même hauteur sinnon bonjour les canards, bien sûr ont peu baisser ou monter la tonalité, mais maxi 1 ton au dessus ou au dessous ..... ça va pas loin !!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •