Passer au contenu

Championnat de n’importe quoi

Avec près de 40 000 records recensés, dont une portion non négligeable de performances improbables et loufoques, Le Mondial des records est une source d’inspiration inespérée…

Avec près de 40 000 records recensés, dont une portion non négligeable de performances improbables et loufoques, Le Mondial des records est une source d’inspiration inespérée pour des mini-jeux. Déchirer cinq bottins, écraser des pastèques avec la tête, lancer des bouses de vache ou des machines à laver, manger un avion… sont autant de défis retenus pour le jeu vidéo officiel. Au total, 36 records du monde ne demandent qu’à être battus par vous, simplement armé d’une Wiimote et d’un Nunchuk. Les concepteurs ont été inventifs, rendant certaines épreuves très hilarantes… et aussi éprouvantes que des séances de sport ! Sachez en tout cas que vous pourrez mesurer vos performances à celles des autres joueurs si votre console est connectée à Internet. Quoi de plus motivant ?L’avis de la rédaction
On aime

Le caractère loufoque et vraiment original de certaines épreuves, la possibilité de comparer ses scores avec ceux des autres, le jeu à plusieurs.
On naime pas
La difficulté de certaines épreuves.
Mention bien
Tout public

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Hervé Cabibbo