En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Ceux que Microsoft a écartés

Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Wosh
    Wosh     

    -Internet Explorer en navigateur principal
    -Firefox comme outil pour le développement de site
    -Les autres pour simplement pour tester la compatibilité de ce que l'on développe
    Questions:
    -Google Chrome peut-il enfin bénéficier de la barre d'outils Google? C'est la baÂase du "web searcher" quand même et c'est à çà qu'on choisi un navigateur. Ah bon? Ben oui.
    -Pareil: Opéra peut-il bénéficier de la barre d'outils Google?
    Cet article est réalisé par des gens qui n'y connaissent strictement rien, ce qui est ennuyeux c'est qu'aujourd'hui les baratinneurs prennent l'emploi de gens compétents.
    Un navigateur, désolé, mais çà se juge pas à sa vitesse d'affichage des pages, d'ailleurs tous vos tests sont... , question de DNS, question de cache, de situtation géographique, etc, etc.
    La vitesse d'affichage, de toute manière: OSEF. Si çà traîne d'une seconde, on est déjà en train de faire autre chose en même temps, même ma grand-mère (73 ans) qui a oublié d'être *bip* a constamment 4 fenêtres d'ouvertes sur son écran...
    Mais LOL qui attend qu'une page web s'affiche? Les testeurs de 01net? GG!
    Roo comment t'as fait?

  • caveirac
    caveirac     

    Votre test me fait penser aux tests d'appareils photos. ON y mesure le nombre de pixels, les cadences de vues, la distorsion des objectifs et autres fariboles. S'est-on demander comment le Lartigues, Adams, Bresson, Clerc faisaient pour créer leurs photos ? Après avoir fait le tour de tous ces navigateurs je suis revenu à IE8 et j'en suis satisfait. C'est bête non ?

Votre réponse
Postez un commentaire