Passer au contenu

Ça chauffe chez Packard Bell !

J’ai acheté en novembre 2006 un ordinateur de bureau iMedia 8100 de Packard Bell. Fin septembre 2007, j’ai reçu un coup de téléphone de Packard Bell…

J’ai acheté en novembre 2006 un ordinateur de bureau iMedia 8100 de Packard Bell. Fin septembre 2007, j’ai reçu un coup de téléphone de Packard Bell me proposant une extension de garantie ‘ PB Care ‘ contre 129 euros. Cette garantie devait, entre autres, m’assurer l’intervention d’un technicien à mon domicile en cas de problème. Mais je n’ai reçu aucun contrat écrit détaillant spécifiquement les clauses engageant les deux parties (Packard Bell et moi-même). Un jour du mois de novembre, mon ordinateur, qui fonctionnait depuis deux heures environ, a subitement fait disjoncter mon tableau électrique, tout en dégageant une odeur de brûlé. J’ai donc téléphoné au numéro de téléphone PB Care, au coût de 0,15 euro la minute… Après 33 minutes passées au téléphone, dont plus de la moitié avec une musique d’attente, un conseiller m’a informé qu’un technicien me rappellerait d’ici une dizaine de jours… pour prendre rendez-vous ! Ce laps de temps imposé pour une intervention est tout à fait injustifiable et intolérable par rapport au temps qui fut nécessaire à cette société pour prendre mon numéro de carte bleue et encaisser la somme de 129 euros !
Rodolphe Guillemin
Vous avez raison ! Et même Packard Bell, que nous avons contacté, en convient. Il y a eu comme un… couac ! Malheureusement, votre problème n’a pas été correctement pris en compte au départ, puisque Packard Bell n’a pas retrouvé la trace de votre communication avec son service d’assistance en ligne. Le constructeur s’engage donc à vous recontacter dans les meilleurs délais pour résoudre votre problème.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


La rédaction