En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Bâtir son site en quelques clics

Mis à jour le
Bâtir son site en quelques clics
 

Concevoir un site Web qui a fière allure, c'est facile ! Jetez-vous à l'eau ! Et, en plus, c'est gratuit? Micro Hebdo a sélectionné quatre services en ligne pour créer votre site.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Lecteur ponctuel
    Lecteur ponctuel     

    Vous êtes vraiment drôles à cracher sur tout et n'importe quoi,l'article parle d'outils facile d'accès pour la création simple et rapide d'un petit site web...
    Et non pas comment créer en 28 minutes le meilleur site marchand google friendly qui sera tout de suite référencé en première position et qui retiendra les visiteurs un maximum de temps...

    L'article fait part d'outils abordables pour monsieur tout le monde qui n'y connaît pas grand en HTML ou autre pour monter son petit site web perso, ou même commercial dans une moindre mesure pour par exemple des auto-entrepreneurs qui n'ont pas que ça à faire mais qui désire quand même disposer d'un petit espace web pour présenter succinctement leur offre et donner leurs coordonnées...

    Alors arrêtez de jouer les grands maîtres, on sait très bien qu'un site web beau, efficace et bien référencé demande beaucoup de connaissances et de temps, mais ce n'est absolument pas ce dont traite cet article.

  • 4984894rtshh4bt8498484989190
    4984894rtshh4bt8498484989190     

    Rien de tel qu'un simple éditeur de texte qui colorie la syntaxe suivant le langage utilisé. Notepad++ sur Windows ou Smultron sur Mac.
    Car le HTML/XHTML et CSS ne sont pas bien compliqués, je vous conseille d'aller voir les tutos sur le site du zero : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-13666-apprenez-a-creer-votre-site-web.html

    Après, il faut du temps et de la patience mais ça ne s'improvise pas effectivement.

  • White knight
    White knight     

    Vous voulez faire un site ?!! Publicité non payée, la solution s'appelle DREAMWEAVER CS4 + l'excellent manuel "Dreamweaver CS4 pour les nuls" si vous avez besoin d'une initiation.

    Faire un vrai site internet ne s'improvise pas, et qu'on arrête de nous faire croire que tout peut se faire sans effort !!!

    La qualité aura toujours un prix...

  • moke
    moke     

    Bonjour,

    Désolé de décevoir mais CREER UN SITE n'est pas si facile que ça.le référencement avec des mots clés ,le SEO à mettre en place ,c'est pas à la portée du premier couillon venu.
    le flash ,indésirable pour les moteurs de recherche et j'en passe!

    Les meilleurs logiciels gratuits sont

    KOMPOSER et WORDPRESS point barre !!

    PS:Faut essayer avant !!

  • camikat
    camikat     

    Derrière chaque création de site web gratuit il y a une société commercial et parfois ces sociétés se servent de votre site web ou de votre email (obligatoire) pour pratiquer le spamming.. Je me souviens de client directeur d'un college qui a essayer de construire un site gratuit, il a eut la mauvais surprise d'avoir des retour de parents lui indiquant que des liens générés par ce site construit gratuitement redirigeaient vers des sites pornos !!!
    Sans compter que souvent il faut accéder à une version payante pour jouir de son propre nom de domaine ou pleinement de ces applications Jimbo).
    J'ajouterais que pour wordpres (qui nécessite une base de données !), il est difficile de personnaliser son blog ou de transformer son blog en véritable site web
    Donc méfiance !

Votre réponse
Postez un commentaire