Passer au contenu

Baladeurs multimédias

1er : Apple – iPod touch En plus d’être un iPod vidéo tactile, le touch est une minitablette Wi-Fi Internet.La mobilité réussit à Apple. Après l’iPhone…

1er : Apple – iPod touch

En plus d’être un iPod vidéo tactile, le touch est une minitablette Wi-Fi Internet.La mobilité réussit à Apple. Après l’iPhone qui gagne dans la catégorie téléphonie, c’est au tour de l’iPod touch de s’imposer dans le domaine des baladeurs. Une victoire logique, tant les possibilités du baladeur sont nombreuses. En effet, l’iPod touch ne se contente pas seulement de gérer musiques, vidéos et photos. Grâce à l’interface Wi-Fi 802.11 g intégrée et à la version allégée du navigateur Safari, il peut aussi surfer sur Internet ou recevoir des mails (même en push mail !). Ajoutez à cela l’interface tactile empruntée à l’iPhone, le cocktail est explosif. Un véritable plus qui permet de surfer à deux doigts, mais aussi de parcourir très facilement photos ou albums musicaux. Disponible en 8, 16 et 32 Go.
www.apple.fr
à partir de 230 euros

2e : Archos – 705 Wi-Fi 160 Go

Avec ses 160 Go et son écran de 18 cm, ce baladeur peut afficher des contenus audio et vidéo téléchargés en Wi-Fi.
www.archos.fr
400 euros environ

3e : Sony – NW A800

Depuis l’abandon de son format de musique propriétaire, Sony fait des miracles avec un walkman qui n’a rien à envier à l’iPod nano.
www.sony.fr
90 euros environ

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Jérôme Granger, Nicolas Guyot et Rémi Langlet