En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Affichez uniquement les icônes de vos favoris
 

La barre de liens de Google Chrome manque franchement de finition. Telle qu'elle est conçue, elle ne peut accueillir que très peu de favoris, obligeant l'utilisateur à déployer le menu "Favoris" pour accéder à la plupart de ses sites. Afin de caser davantage de raccourcis dans la barre de liens, l'astuce consiste à n'afficher que les icônes des sites. Voici comment faire...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Dns02
    Dns02     

    remplir la barre favoris , en mettre trop de façon à faire apparaitre l onglet ( pour visualiser les favoris supplementaires )à droite de la barre favoris....cliquer /option/ ne pas afficher le texte.......C est TOUT........

  • sarahva
    sarahva     

    Google chrome va peut être suivre Firefox et supprimer les favicons pour éviter la fraude bancaire sur Internet (fausses favicon pour les sites de banque)

  • pieredre
    pieredre     

    Bonjour, j'avais déjà eu cette idée géniale de retirer les textes de la barre de favoris de chrome, mais j'ai un autre souci : comme j'utilise des dossiers, je suis obligé de laisser des textes.
    Ma question est : comment changer les petites icônes des sites internet dans le cas de dossier, ou de sites sans icônes
    Merci

Votre réponse
Postez un commentaire