Passer au contenu

Adolescents : pour préparer un séjour linguistique

Collection English Fever : se familiariser facilement à l’anglais de la rueAvec cette collection, vos enfants vont oublier l’anglais de Shakespeare. Elle comprend quatre CD-Rom, deux…

Collection English Fever : se familiariser facilement à l’anglais de la rue

Avec cette collection, vos enfants vont oublier l’anglais de Shakespeare. Elle comprend quatre CD-Rom, deux destinés aux enfants de 8 à 12 ans et deux pour les adolescents entre 12 et 15 ans. L’objectif est l’apprentissage de l’anglo-américain ‘ de la rue ‘. La langue de tous les jours y est explorée au travers d’un sitcom animé. Votre enfant incarne un personnage déterminé. Dans sa peau, il doit suivre des dialogues souvent très drôles puis répondre à des questions à choix multiples. L’humour déjanté, l’adaptation aux vraies préoccupations des adolescents et le graphisme des personnages très ‘ tendance ‘ sont les points forts de ce produit. Un CD-Rom à ne pas rater.
Editeur : Coktel Vision/Vivendi Universal Interactive
Prix : environ 30 euros (197 F)

Collection Talk to me : corriger sa prononciation

Cette méthode est très rapide. Elle est centrée sur la reconnaissance vocale. Le programme analyse en effet les mots de l’enfant. Il évalue ensuite sa prononciation et lui demande de recommencer jusqu’à ce qu’il trouve celle qui correspond exactement à la langue étudiée. Ce CD-Rom existe en anglais, italien, espagnol et allemand en deux versions : débutant/intermédiaire et intermédiaire/confirmé.
Editeur : Auralog.
Prix : environ 30 euros (197 F)

Collection Parlons : améliorer son expression orale

La collection Parlons (anglais, allemand et espagnol) est une méthode complète. Elle peut être configurée pour réviser avant tout départ. Conçue en une centaine de leçons (pour l’anglais), elle favorise la pratique de la langue orale. Elle propose aussi des films pour découvrir les coutumes du pays dans lequel se rend l’enfant.
Editeur : Mindscape.
Prix : environ 70 euros (459 F) pour l’anglais, 50 euros (328 F) pour l’allemand et l’espagnol.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Judith Bregman