Passer au contenu

4e : Logitech Bluetooth Headset

L’oreillette de Logitech fait preuve d’originalité avec son système d’attache : une pince, modulable en largeur, se glisse derrière le pavillon de l’oreille. C’est une réussite,…

L’oreillette de Logitech fait preuve d’originalité avec son système d’attache : une pince, modulable en largeur, se glisse derrière le pavillon de l’oreille. C’est une réussite, puisqu’elle assure un bon maintien sans pour autant se transformer en étau. Pour plus de confort encore, un petit coussin de mousse, fixé sur l’écouteur, vient se coller à votre oreille. Le microphone, situé au bout d’une longue tige articulée, offre une bonne qualité sonore. Il permet, en effet, d’isoler une majeure partie des bruits environnants. Mais une fois déployé, ce système double l’encombrement de l’oreillette : elle atteint près de 14 cm de long. A force de manipulations, le bouton de mise en marche de l’appareil est devenu récalcitrant. Pour transporter l’oreillette à l’abri des chocs, une boîte de protection rigide, semblable à un étui à lunettes, est livrée avec. Ce boîtier fait également office de chargeur. Un système encombrant à transporter, puisqu’il faut en plus y brancher le transformateurL’avis de la rédaction
On aime
Le système d’attache confortable et efficace, la qualité sonore, l’autonomie (7 heures en conversation, 30 jours en veille).
On n’aime pas
L’encombrement, les touches de fonctions, larticulation fragile.
Mention Assez bien
Tout public

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Coralie Cathelinais