En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
32 antivirus pour tester vos fichiers vérolés
 

Votre antivirus vous signale une alerte de type "Generic" ou "Heuristique". Il soupçonne le fichier d'être éventuellement dangereux sans pour autant reconnaître la menace... Alors comment s'assurer de la réalité des risques? Un site en ligne américain vous propose de passer le fichier que vous lui soumettez au crible des 32 moteurs antiviraux les plus connus! Un bon moyen de se rassurer sans démarche complexe.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • azerty33000
    azerty33000     

    C'est en fait 42 Anti-Virus qui vont scanner votre fichier (d'une taille maximal de 32 Mb).

    Il existe aussi une petite application (gratuite elle aussi) 'VirusTotal Uploader 2.0' qui permet d'analyser un fichier sur son ordinateur par un simple clic-droit de souris.

    Perso je l'utilise regulierement histoire de confirmer ou pas certaines analyse douteuse et/ou pour eviter des faux positifs.

    Bien sur cela ne protege pas l'ordinateur en temps reel mais c'est un tres bon complement et je l'utilise avec en plus de AVG 2012, Malwarebytes' Anti-Malware, et aussi Sandboxie (quand j'ai encore un doute sur certain fichiers)!

Votre réponse
Postez un commentaire