Passer au contenu

1er : W-10

Réputé pour sa gamme de dictaphones tant analogiques que numériques, Olympus s’impose par la créativité des fonctions du W-10. Ce modèle permet en l’occurrence de combiner…

Réputé pour sa gamme de dictaphones tant analogiques que numériques, Olympus s’impose par la créativité des fonctions du W-10. Ce modèle permet en l’occurrence de combiner l’enregistrement vocal et la prise de vue (images de 640 x 480 points). Un dossier de stockage des photos complète les trois dossiers d’archivage des enregistrements. Il est même possible d’enregistrer des sons tout en prenant une photo. Muni d’un tel appareil, on est tenté de jouer aux détectives, voire aux espions. Mais il est difficile de ne pas se faire repérer. En effet, les manipulations nécessaires à la prise de vue durent largement plus de quatre secondes pour des photos… plutôt floues. Heureusement, la qualité du son se révèle meilleure que celle de l’imageL’avis de la rédaction

On aime
L’enregistrement simultané des sons et des images, le diaporama des photos avec le logiciel, la qualité du son, la housse fournie.

On n’aime pas
L’impossibilité d’envoyer les images par courriel, le temps de latence de la prise de vue.

Mention Très bien

Caractéristiques
Capacité : jusqu’à 3 h denregistrement ou 250 photos.
Poids : 70 g
Dimensions : 119,5 x 29,5 x 19, mm

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Valérie Quélier