Passer au contenu

1er : Nathan ?” Anglais

Vous craignez qu’apprendre l’anglais avec son PC soit trop rébarbatif ? Cette méthode développée par Nathan échappe à cet écueil, grâce à Tim, un sympathique et…

Vous craignez qu’apprendre l’anglais avec son PC soit trop rébarbatif ? Cette méthode développée par Nathan échappe à cet écueil, grâce à Tim, un sympathique et bouillonnant professeur virtuel. A lui revient la tâche d’expliquer les exercices et de vous remettre dans le droit chemin, si nécessaire. Mais cette touche d’humour ne doit pas faire oublier la qualité de la méthode d’apprentissage fondée sur des exercices d’évaluation, de contrôle des acquis, et de révision. L’écrit, la compréhension orale et le travail de la prononciation sont abordés de manière équilibrée. Les dialogues et lexiques sont disponibles en MP3, ce qui permet de les écouter par exemple sur un baladeur. Cette méthode donne aussi accès à un magazine en ligne mis à jour chaque semaineL’avis de la rédaction
On aime

Le programme complet et détaillé, le magazine en ligne, le dictionnaire dont les mots sont sonorisés avec l’accent anglais et américain.
On n’aime pas
Rien
Mention Très bien
Tout public
Ce quil vous faut

PC à 1 GHz
1 Go de mémoire vive
90 Mo sur le disque dur
Windows XP ou Vista

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Coralie Cathelinais