Passer au contenu

1er : Blue Media BL 6300 Zurban Edition

Ce PNA, avec son écran lumineux, ressemble au DigiWalker 268 de Mio. Normal, car sous la coque de l’appareil se trouvent quasiment la même électronique et…

Ce PNA, avec son écran lumineux, ressemble au DigiWalker 268 de Mio. Normal, car sous la coque de l’appareil se trouvent quasiment la même électronique et le même logiciel. Pour se différencier, ce modèle de Blue Media embarque une carte de France enrichie de plus de 5 000 centres d’intérêt classés par genres (restaurants, stations-service, hôtels, musées, etc.) On peut en ajouter d’autres, comme la liste des radars fixes. L’interface n’est pas très pratique pour taper les adresses, car constituée d’un clavier virtuel semblable à celui des téléphones portables. Mais il est précis. Et malgré un niveau sonore un peu faible, le Blue Media permet de se retrouver facilement. Assez bon marché, il est livré avec les accessoires pour l’utiliser en voitureL’avis de la rédaction
On aime

Les nombreuses indications sur la carte, le prix raisonnable, les accessoires fournis, la vitesse de calcul des itinéraires.
On naime pas
Le faible niveau sonore, le clavier virtuel type téléphone.
Mention Très bien

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Vincent Birebent