Passer au contenu

1er : architecte 3D Platinium CAD 2006

Le nombre, la qualité et la précision des fonctions proposées par ce logiciel sont impressionnants, avec comme contrepartie, il est vrai, une prise en main un…

Le nombre, la qualité et la précision des fonctions proposées par ce logiciel sont impressionnants, avec comme contrepartie, il est vrai, une prise en main un peu difficile. Heureusement que le didacticiel se révèle clair. Vous pouvez ajouter jusqu’aux moulures et aux interrupteurs. Les assistants sont nombreux pour concevoir une cuisine équipée, la plomberie, l’installation électrique, le chauffage ou la ventilation. La vue en 3D, qui se superpose au plan en 2D, permet de constater les modifications en temps réel. L’interface est très agréable et le rendu des matériaux spectaculaire, même si l’affichage est un peu lent. La gestion des niveaux permet, de façon simple, de s’adapter à une topographie accidentée. Tous les éléments du mobilier sont modifiables à l’aide de l’éditeur de mobilier 3DL’avis de la rédaction
On aime

La qualité de l’aperçu en 3D, les outils pour créer un réseau électrique, la plomberie et le chauffage, l’éditeur de plantes et ses milliers de végétaux, la possibilité de créer une maquette en papier.
On n’aime pas
La lenteur de l’affichage en 3D, le temps de prise en main plus long qu’avec le logiciel de Micro Application.
Mention Très bien
Ce quil vous faut

PC 600 MHz
256 Mo de mémoire vive
2 Go sur le disque dur
Carte 3D 32 Mo
Windows 98 et suivants

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Magali Rangin