|
administration
Impots.gouv.fr : le Net d'impôtsLe parcours du combattant de la déclaration de revenus est bel et bien terminé pour tous les contribuables connectés. Un vrai plus !
Anne-Lise Favier,
Micro Hebdo (n° 520), le 15/04/2008 à 07h00
|
Voilà 6 ans que le contribuable peut effectuer en ligne sa déclaration d'impôts sur le revenu. Quelques conditions sont requises pour y accéder : se munir de sa dernière déclaration version papier ainsi que de son
dernier avis d'imposition. Une fois l'enregistrement effectué, un certificat électronique, valable 3 ans, authentifie le visiteur sur le site, moyennant un mot de passe. Le contribuable peut aussi effectuer des simulations ou régler ses impôts
fonciers et sa taxe d'habitation. A noter que cette année, les 20 euros de réduction attribués en cas de télédéclaration ne le seront qu'à ceux dont c'est la première déclaration en ligne.
|
article précédent
Ameli.fr : allô Sécu
|
article suivant
Et aussi…
|
|
||||||