|
comparatif
3e : Sigmatek PDX-3900TVCe lecteur affiche une bonne qualité d'image, notamment en mode DVD, et fait peu de bruit. On aurait aimé davantage d'accessoires !
Christophe Blanc,
Micro Hebdo (n° 519), le 07/04/2008 à 17h00
|
Proche du modèle Airis, tant par les caractéristiques que par le prix, le Sigmatek s'en distingue toutefois par quelques points négatifs (poids, encombrement, pas de lecteur de cartes Memory Stick) et positifs (taille et
définition d'écran supérieures, moteur peu bruyant, entrée audio-vidéo). La qualité d'image est légèrement meilleure, notamment en mode DVD. Même constat pour le son des haut-parleurs. Quant à la télécommande, elle est franchement peu
ergonomique ; il est impossible, comme avec celle du Toshiba, de régler le volume à distance. Les accessoires, eux, sont réduits au minimum.
|
article précédent
2e : Philips PET835
|
article suivant
4e : Airis LW264
|
|
||||||