Des terminaux bimode
Avaya et Nokia, Cisco et Nokia tablent sur deux types de raccordement : le réseau cellulaire hors de l'entreprise et le Wi-Fi à l'intérieur.
![]()
Terminaux dotés de deux systèmes radios : GSM/3G et Wi-Fi.
![]()
Ce système suppose en outreque l'entreprise soit équipée d'un commutateur privé (PABX) et d'un réseau interne Wi-Fi.
![]()
Le PABX contient les fonctions de téléphonie enrichie (annuaire, gestion de présence...).
Des terminaux GSM/3G
Netswitch applique la notion de Centrex aux mobiles.
![]()
L'entreprise n'a pas de PABX. Cette fonction est assurée par l'opérateur de téléphonie pour mobiles.
![]()
Le serveur Netswitch, chez l'opérateur, héberge les applications de téléphonie enrichie (gestion de présence, accès à l'annuaire...).
![]()
Les mobiles se connectent uniquement via le réseau cellulaire.
![]()
Les forfaits illimités de flotte doivent être suffisamment répandus et leur prix assez bas pour que la solution soit rentable.
| Suite de l'article | ||
![]() |
Retour à l'article principal | |
|
||||||
|
|
![]() |
![]() |
La gestion de vos relations clients en quelques clics.
Ilonise CRM 2008 est un outil de gestion de vos relations clients très complet. Cette application met à votre disposition une base de données qui permet de stocker l'ensemble des données relatives à votre clientèle d'un simple clic.
|
|
|
![]() |
|
moyenne hebdo du 17 07 au 23 07 2008 |
||||||||||||||
![]() |
d'accès |
Qualité Accès internet (sur 100) |
Qualité téléphonie (sur 100) |
Qualité télévision (sur 100) |
Note globale (sur 100) |
![]() |
||||||||
| 1 | Numericable | 99.7 | 96.5 | 85.3 | 93.8 | |||||||||
| 2 | Neuf Cegetel | 95.6 | 96.3 | 86.7 | 92.9 | |||||||||
| 3 | Orange | 91.3 | 95.8 | 85.5 | 90.9 | |||||||||
![]() |
||||||||||||||
![]() |
|||
|
|||
|
|||
|
|||