01net. web avec Google
nos newsletters
nos magazines
Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01men
01net Pro Entreprise informatique

Douze baladeurs à minidisque dur de 1,5 à 6 Go

[ 3E EX-AEQUO ]
MHD 150, d'ISM : trop cher
Une très bonne qualité audio et un bel écran sont les atouts de ce baladeur. Le reste est en retrait. Et compte tenu du prix de l'engin, c'est dommage !

Alexandre Salque , L'Ordinateur Individuel, le 20/10/2005 à 00h00

Le prix du gigaoctet est plutôt salé chez ISM ! 229 euros pour un disque dur de 1,5 Go, là où ses concurrents affichent 5 Go pour le même prix. Le baladeur se rattrape avec un écran couleur agréable et la meilleure qualité audio de notre comparatif (et il ne dépasse pas les 100 dBA légaux).

Le reste des tests n'est pas à son avantage : c'est le seul baladeur à ne pas gérer les droits numériques, ce qui empêche ses utilisateurs de lire les fichiers téléchargés légalement ; sa documentation comporte de grosses lacunes ; il a planté à de multiples reprises lors des tests et sa batterie ne peut pas être changée par l'utilisateur.

Points forts

Excellente qualité audio

Respect du niveau sonore maximal

Points faibles

Prix relativement élevé

Pas de gestion des droits numériques

Documentation insuffisante

Nombreux plantages

Batterie non amovible

Note : 14,2/20

Prix : 229 euros



NewslettersAbonnez vous gratuitement !

+ toutes nos newsletters