Actualités Emploi Start-up Evénements 01 Avis d'expert Vidéos Indicateurs Telecharger Pro Livres blancs

écrire à l'auteur imprimer
envoyer par mail
Cet article est extrait de : Décision Distribution

Réservé aux professionnels de la distribution, Décision Distribution délivre toute les informations stratégiques et produits, indispensables pour optimiser le business.

Découvrez le magazine
Contactez la rédaction
Abonnez vous
[ PGI ]
Jeeves s'implante en France
L'éditeur suédois prend position sur le marché des PME.

Alain Lavenir , Décision Distribution, le 03/10/2005 à 14h04

« Après les pays nordiques et l'Europe du Nord, Jeeves investit enfin le marché français », se félicite Raphaël d'Halluin, DG de Jeeves pour la France. L'éditeur qui se déploie depuis un an et demi en Europe où il compte déjà plus de 3 500 clients, ambitionne de prendre la place occupée en son temps par Navision, avant son rachat par Microsoft. Chaque ouverture de nouvelle filiale résulte d'un travail préparatoire de deux ans qui couvre la localisation du logiciel et son test auprès de cinq clients potentiels. Aujourd'hui, Jeeves compte dix clients en France et recrute des partenaires.

Des recrutements limités

À l'image de la Suède où l'éditeur travaille avec six intégrateurs, la filiale française souhaite se doter d'un réseau de taille réduite, afin de limiter la compétition entre revendeurs. Jeeves a déjà signé avec trois partenaires aux profils techniques (Ambassade, Pro-G et Sylis) qui serviront de parrains aux nouveaux entrants. La phase de recrutement entamée en septembre se poursuivra en octobre avec plus de 25 rencontres prévues. Les procédures d'accréditation sont simplifiées. Par ailleurs, les parrains accompagnent les candidats sur leur premier projet. Jeeves qui compte disposer de dix partenaires d'ici à la fin de l'année, envisage d'entreprendre une nouvelle campagne de recrutement pendant l'été 2006.


GPS
New One v4 Europe. Comparez les prix !

publicité
GPS
Tom Tom Go 930T Europe. Comparez les prix !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.