|
Vous cherchez un nouvel écran ? Ce moniteur LCD de 19 pouces, qui offre une définition de 1280 x 1024 points, convient à tous les types d'utilisation. Pour la bureautique bien sûr, mais aussi pour les films sur DVD et les jeux d'action grâce à l'absence remarquée de rémanence et à une double connectique VGA et DVI.
Son pied pivotant s'incline verticalement sur 20 degrés, permettant ainsi de choisir le meilleur angle de vision possible. Mais on ne peut pas basculer l'écran sur le côté pour passer en mode portrait.
Les menus affichés à l'écran sont complets et permettent de régler efficacement, entre autres, la chaleur des couleurs. Mais malgré la garantie de trois ans, le prix est un peu élevé.
Rémanence
Temps mis par un pixel pour passer de l'état allumé à l'état éteint, et inversement. Lorsque ce temps dit de réponse est trop élevé, cela se manifeste par la persistance d'une partie de l'image précédente. La rémanence se ressent particulièrement dans les jeux d'action rapide.
On aime
![]()
La bonne luminosité, l'absence de rémanence, les différents réglages.
On n'aime pas
![]()
Le prix un peu élevé, l'impossibilité de le faire pivoter des modes paysage à portrait.
Mention Bien
![]() |
GPS
New One v4 Europe. Comparez les prix !
|
|

![]() |
GPS
Tom Tom Go 930T Europe. Comparez les prix !
|
|
