01net. web avec Google
Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01men
01net Pro Entreprise informatique


écrire à l'auteur imprimer
envoyer par mail Version PDF
Cet article est extrait de : Décision Informatique

Seul hebdomadaire généraliste qui aide concrètement au choix et à la mise en œuvre opérationnelle, grâce à une information pragmatique et concrète.

Découvrez le magazine
Contactez la rédaction
Abonnez vous


[ RATIONALISATION ]
Réduire ses coûts d'impression
L'impression coûte en moyenne 2 % du CA d'une PME. Pour réaliser des économies, les recettes sont multiples. Exemples.

Christophe Grosjean , Décision Informatique, le 22/04/2005 à 07h00

Malgré les efforts des fournisseurs pour promouvoir leurs solutions, le coût d'impression atteint en moyenne 2 % du CA, parfois même jusqu'à 10 %. Pour réaliser des économies, les recettes techniques sont multiples. Tout comme l'offre des constructeurs, dont l'abondance obscurcit les possibilités de choix. Ce dossier donne des pistes pour rationaliser un poste majeur de dépenses, en tenant compte des spécificités de chaque entreprise.


Skype
La messagerie gratuite la plus utilisée dans le monde.

publicité
Votre BD OFFERTE
A découvrir sur BDFOLIES, des centaines de BD disponibles

classement FAI
Retrouvez chaque semaine le classement des fournisseurs d'accès avec ip-label 1 Numericable2 Darty câble 30Mbps3 Orange > Plus de détails
Espace Emploi

Recherche express

> Logiciel : Internet Download Manager
Optimisez la gestion de vos téléchargements.