01net. web avec Google
Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01men
01net Pro Entreprise informatique

Huit logiciels pour appareils photo

FinePix Viewer 4.2, de Fujifilm
Ce programme se prend facilement en main et dispose de nombreux outils. Mais il reconnaît peu de formats.

Christophe Blanc , Micro Photo Vidéo, le 21/03/2005 à 07h00

Pour l'accès aux images, FinePix Viewer affiche un explorateur de dossiers dans la colonne de gauche... et c'est tout. Mais il a le bon goût de proposer des usages alternatifs pour cette colonne : un accès direct aux principaux outils, à la manière de Photo Pro de Microsoft, et un guide d'apprentissage dont le contenu change en fonction de l'outil sélectionné. Tout cela facilite grandement la prise en main.

Riche en outils de retouche et en modèles de documents imprimés, il est complété par Image Mixer VCD2 pour la gravure de diaporamas sur CD avec menus et accompagnement musical. Quant au service photo en ligne Fujifilmnet, l'un des plus anciens du Web, il propose un grand choix de formats de tirage et d'objets personnalisables, des tasses aux T-shirts en passant par les calendriers et les nounours.

L'avis de la rédaction

Les plus

La prise en main facile, les guides d'apprentissage, les nombreux critères de tri, les outils de retouche, le logiciel de gravure, les services Web

Les moins

L'absence de mots-clés et de panoramiques, le peu de formats reconnus

Adresse : www.fujifilm.fr



Utilitaires :
Mise à jour facile et rapide de tous vos pilotes avec Driver Genius !

publicité
G Data Internet Security
Une protection antivirus encore plus performante avec la version 2012.

classement FAI
Retrouvez chaque semaine le classement des fournisseurs d'accès avec ip-label 1 Numericable2 Darty câble 30Mbps3 Orange > Plus de détails
Espace Emploi

Recherche express

Mystery Case Files : The 13th Skull
Menez une enquête palpitante en Louisiane