Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

Cinq logiciels de finances personnelles

Coralie Cathelinais , Micro Hebdo, le 02/11/2004 à 07h00
Introduction
Votre compte vire au rouge en fin de mois ? Gérez donc votre argent avec un logiciel de budget. Grâce à lui et à un peu discipline, vous y verrez plus clair dans vos dépenses…


Ciel Comptes personnels 2004
Ergonomique et bénéficiant d'une bonne documentation, ce logiciel est accessible à tous. En plus il permet de réaliser de nombreux graphiques, de programmer des échéances, d'éditer des RIB...


Votre budget 2005
Ce programme simple et efficace s'adapte à votre niveau puisqu'il dispose de trois modes : débutants, intermédiaire et avancé. En plus il est peu onéreux.


Money suite financière 2005
Dommage que le maniement de ce logiciel soit si compliqué, car il offre de nombreux outils performants – plan de désendettement, comparaison des dépenses d'un mois sur l'autre.


Compta Flash 2005
Ce logiciel s'adresse plus spécialement aux associations et aux petits commerçants. Il permet de réaliser les opérations simples de comptabilité.


Gérez votre budget et votre temps
Cette suite comprend dix logiciels. Mais on regrette que certains outils – gestion de l'épargne, historique des dépenses par catégorie – ne soient malgré tout pas présents.


@01net sur
classement FAI
Retrouvez chaque semaine le classement des fournisseurs d'accès avec ip-label 1 Numericable 30 Mbps 2 SFR 3 Darty ADSL > Plus de détails
Espace Emploi

Recherche express

Dernières offres

> Plus d'offres d'emploi

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !