Michael Silver, analyste chez Gartner
« Il est clair que l'arrivée du Service Pack 2 donne à toutes les entreprises qui sont encore sous Windows 2000 une raison supplémentaire de migrer. Elle permet aussi d'éviter de devoir attendre Longhorn, dont la livraison ne devrait pas intervenir avant 2007.
A noter que la protection contre les vers offerte par le Service Pack ne donne sa mesure que sur des PC dotés de processeurs NX, c'est-à-dire capables d'empêcher l'exécution de programmes dans les zones réservées aux données.
Mais, dans tous les cas, il n'est pas recommandé de déployer ce Service Pack dans les deux mois suivant sa sortie. Le temps que les programmes soient mis à jour pour tenir compte du Service Pack. On ne sait jamais. Une grosse faille pourrait être annoncée. »
![]() |
Utilitaires :
Votre PC est lent ? Téléchargez PC Speed Maximizer - Scan gratuit !
|
|
![]() |
Utilitaires :
Mise à jour facile et rapide de tous vos pilotes avec Driver Genius !
|
|
1 Numericable2 Darty câble 30Mbps3 Orange
> Plus de détails

![]() |
Kaspersky Pure:
La protection ultime de votre quotidien numérique.
|
|
