Google grillé sur Gmail
Google pourrait être contraint à changer le nom de son service de mail. Le moteur de recherche américain n'est en effet que la quatrième société a avoir enregistré Gmail auprès de l' U.S. Patent and Trademark Office, d'après le site Cnet. Il n'a déposé la marque Gmail que le 7 avril dernier, soit une semaine après avoir annoncé en fanfare le lancement de son service de courrier électronique, laissant ainsi le temps à d'autres de lui couper l'herbe sous le pied.
Dell renonce à l'entrée de gamme en Chine
Le constructeur américain ne vendra plus de PC d'entrée de gamme en Chine. Il a annoncé son retrait, suite à la guerre des prix qui sévit sur ce marché, initiée principalement par Lenovo. Les prix, selon Reuters, ont chuté à 3 000 yuans, soit 362 dollars (293,4 euros), pour un PC sans système d'exploitation et équipé de processeurs comme ceux d'Advanced Micro Devices. Dell occupe la troisième position sur le marché chinois, où 13 millions de machines ont été écoulés en 2003.
Avid absorbe M-Audio
Le spécialiste de la gestion et de la création audio numérique professionnelle annonce l'acquisition de la société M-Audio (ex-Midiman). Avid se renforce ainsi dans le domaine de l'industrie audio musicale. La marque M-Audio poursuivra ses activités en développant sa gamme de produits actuels (contrôleurs Midi, cartes son, enceintes, claviers...).
![]() |
> avast! Antivirus Gratuit
La nouvelle version est à télécharger en exclusivité sur Telecharger.com
|
|
![]() |
Postes à pourvoir
> Responsable référencement naturel/SEO manager ...
|
|
1 Numericable
2 Free
3 Bouygues Telecom
> Plus de détails

![]() |
> Evènement :
Espace Saint Valentin Notre sélection de logiciels à offrir.
|
|
