CardScan 600cx, de Corex : la bonne méthode des cartes
Malgré son prix un peu élevé pour un particulier, ce scanner de cartes de visite est remarquable. Il est aussi efficace que simple à installer.
Fabrice Auclert , Micro Hebdo, le 15/04/2004 à 07h00
|
Même si son utilisation est plutôt réservée aux professionnels, le CardScan 600cx mérite qu'on s'y attarde car c'est un remarquable scanner de cartes de visite. Il est aussi simple à installer qu'à utiliser. Il suffit de glisser votre première carte de visite dans l'appareil, de lancer le logiciel CardScan et le scanner lance la numérisation.
Quelle que soit la forme de la carte de visite (horizontale ou verticale), le logiciel se débrouille comme un chef en reconnaissant parfaitement les différentes informations (nom, prénom, adresse électronique, titre, etc.). Ensuite, toujours depuis le logiciel, vous pouvez envoyer un e-mail à l'adresse indiquée sur la carte, mais surtout envoyer les informations vers un carnet d'adresses, tel celui d'Outlook Express. Là aussi, rien à redire, c'est vraiment impeccable.
On aime
![]()
La qualité et la vitesse de la numérisation, la simplicité du logiciel, la comptabilité avec la plupart des carnets d'adresses.
![]()
On n'aime pas
![]()
L'interface un peu austère du logiciel, le prix un peu élevé pour un particulier.
![]()
Mention Très bien
![]()
Ce qu'il vous faut
![]()
PC à 400 MHz
![]()
64 Mo de mémoire vive
![]()
50 Mo sur le disque
![]()
Windows 98 et suivants
![]()
Une prise USB
Prix :
259 euros
![]()
Constructeur :
Corex
![]()
www.cardscan.com/fr
Le choix duLabo 01Net.
-
Hero 2 Divers
-
Z Series 3 128 Go SSD
-
Lumia 710 Smartphones
-
Lumia 800 Smartphones
-
Purity HD Stereo Headset by Monster (WH-930) Casques
Derniers avisutilisateurs
-
Nokia Lumia 710
« Dommage que ce soit du WIndows ! Un OS libre fonctionne aussi bien et aurait peut-être encore baissé le prix. Si une version avec... »
Odapi
-
Canon Selphy CP810
« A y regarder de près, à part l'écran orientable elle est identique à la 800. Je ne suis pas vraiment d'accord avec votre... »
domlas
-
Huawei G6600
« il me demande le code NP c'est ce code? ... »
Laddyntabula
Forumsderniers sujets
58029 sujets - 420750 messages
-
Moniteurs
Moniteur 22
r2e2p4[Non connecté]
10/02/2012 22h30
-
autres catégories
Problème bourrage imprimante
viviforum[Non connecté]
10/02/2012 22h10
-
PC portables
Bureau vide sans aucune icone ni barre d'état
Beno@[Non connecté]
10/02/2012 22h04

nos newsletters










