S'abonner :  Newsletters    Magazines
[ FLOWPROTECTOR 3 PLUS, DE CHECKFLOW ]
FlowProtector 3 Plus, de CheckFlow : une sentinelle version passoire
Bon logiciel de contrôle parental, FlowProtector se montre incapable de détecter les logiciels espions.

La rédaction , Micro Hebdo, le 10/12/2003 à 07h00

Flow Protector est un bon logiciel de contrôle parental livré avec un navigateur dédié aux transactions en ligne. Sa nouvelle version cible l'élimination des logiciels espions, accusés, entre autres, de récupérer nos données personnelles et de les transférer à des sociétés de marketing en ligne.

Seulement, la sentinelle anti-espion est une vraie passoire ! Pour la tester, nous avons installé Imesh, qui est une « usine » à logiciels espions, ainsi que des « dialers » , ces petits programmes qui activent votre connexion à votre insu.

Alors que ses concurrents reconnaissent et suppriment une centaine de fichiers espions, Flow Protector n'en a découvert que...trois ! Alors, autant conserver l'ancienne version et ajouter un bon logiciel anti-espion tel AdAware

L'avis de la rédaction

On aime

Le navigateur sécurisé, le contrôle parental.

On n'aime pas

L'inefficacité de la sentinelle, le manque d'informations sur les logiciels espions, la détection de faux logiciels espions, le peu d'informations sur la fonction Nettoyer.

Mention Recalé

Ce qu'il vous faut

PC 300 MHz

64 Mo de mémoire vive

6 Mo sur le disque dur

Windows 95 et suivants


FlowProtector 3 Plus

Prix : 49,95 euros (328 francs)

Editeur : CheckFlow

01 53 43 64 90

www.checkflow.com



> La Compil :
Un tarif exceptionnel pour plus de 300 logiciels : vacances et rentrée...

publicité
Sorties de salles
A voir sur 01men les réactions des spectateurs sur "Scrooge".

classement FAI
Retrouvez chaque semaine le classement des fournisseurs d'accès avec ip-label 1 Bouygues Telecom 2 Free 3 Orange > Plus de détails
offres d'emploi
> Nouveauté :CIEL
Auto-entrepreneur Facile
La gestion de vos outils de facturation et de devis.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !
  
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.