01net. web avec Google
Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01men
01net Pro Entreprise informatique
Bureautique
Multimédia
Internet
Utilitaires
Personnaliser son pc
Loisirs
Sécurité
Logiciels Mobiles
Services en ligne
Divers
[ TRAITEMENT DE TEXTE - TOUS LES LOGICIELS ]
Comment accentuer les majuscules
Solution : en utilisant un pilote de clavier enrichi.

La rédaction , L'Ordinateur Individuel (n° 152), le 22/07/2003 à 09h00

Les claviers Azerty permettent d'accéder directement aux minuscules accentuées. Pour autant, dès qu'il s'agit de taper une capitale accentuée, comme l' É , les choses sont moins commodes.

Avec Word , vous pouvez bien sûr utiliser la commande Insertion/Caractères spéciaux , mais cette manipulation est peu pratique. Heureusement, il existe un logiciel gratuit qui remplace avantageusement le pilote de clavier de Windows.

En effet, kbdfrac1.exe permet d'ajouter (et pas seulement de remplacer) des combinaisons. Allez sur le site club.euronet.be/frederique.bouras et téléchargez le logiciel kbdfrac1.exe en activant le lien situé en bas de page. Installez-le, puis redémarrez votre ordinateur pour que le nouveau clavier soit actif.

Pour obtenir un É , il vous suffit désormais de presser les touches Alt Gr + W .



publicité
Bubble Dock 01net
Téléchargez et personnalisez gratuitement votre dock !

Newslettersabonnez vous
gratuitement !