Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01men
01net Pro Entreprise informatique
Bureautique
Multimédia
Internet
Utilitaires
Personnaliser son pc
Loisirs
Sécurité
Logiciels Mobiles
Services en ligne
Divers
Bien ranger son micro Olivier Lapirot et Jean-Loup Renault

[ DOSSIER PRATIQUE ]
Bien ranger son micro
Apprenez à ranger tous vos fichiers pour les retrouver dans des dossiers bien ordonnés derrière un bureau de Windows en bon ordre.

Olivier Lapirot et Jean-Loup Renault , Micro Hebdo (n° 250), le 13/02/2003 à 18h00

Vous savez démarrer les logiciels et vous les maîtrisez. Vous n'avez aucun problème pour surfer sur Internet et accéder à vos jeux préférés où vous êtes imbattables. Mais pour le reste... hum, hum, vous faites un peu n'importe quoi, enregistrant vos fichiers n'importe où au gré de votre fantaisie. Entre les documents en tout genre créés ou téléchargés, les programmes et les raccourcis, votre PC est un vrai capharnaüm.

Jetez un coup d'oeil sur le bureau de Windows et dans le dossier Mes documents. Si les icônes encombrent votre bureau au point de ne plus apercevoir l'image en arrière-plan, si des dizaines ou des centaines de fichiers s'entassent en vrac dans le même dossier, il est temps de prendre les choses en main !

Que vous veniez d'acquérir un ordinateur ou que vous soyez un utilisateur de longue date, ce dossier vous aidera à mettre un peu d'ordre. Vos rapports avec votre PC seront plus faciles, et vous gagnerez un temps fou !


Newslettersabonnez vous
gratuitement !