En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Zoom sur les premiers lecteurs Blu-ray compatibles 3D

Mis à jour le
TV 3D
 
TV 3D - TV 3D

Le CES 2010 a permis de lever le voile sur les premiers lecteurs Blu-ray 3D, sur leurs fonctions et sur leurs prix supposés. Présentation.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • VicentiuB
    VicentiuB     

    C'est pas psq vous avez acheter votre nouvelle TV FULL HD haute-game il y a seulement 6 mois , que le constructeurs vont etre obliger de vous accorder encore 20 ans avant de changer de technologie sur les TV . Hein on est en 2010 , on est plus en 1980 pour attendre 20 ans avant de passer a une autre norme de TV du cathidique a tube au LCD et plasma . Moi j'ai une TV FULL HD de 46 pouces Samsung que j'ai acheter il y a 1 an , mais sa me derange pas pour changer pour la 3D car c'est une vrait changement , c'est pas seulement une augmentation de la resolution pixels comme la diff entre le DVD et Bluray , mais un vrait changement depuis plus de 100 ans , depuis l'invention de la television . Et ma tv , full-hd des que j'en aurait une 3D , ben je la jeterait pas non-plus elle peut servir toujours pour metre dans la chambre des enfants ou pour servir d'ecran d'orinateur pour travailler confortablement en autocad , ou pour surfer sur le web en 2D .

  • 4ddd
    4ddd     

    moi j'achete une tv tous les 5ans pas plus de 800 euros jamais le dernier modele qui baisse de 25à 30% au but d'un an et pour la 3 D j'ai achete lemoniteur samsung 22 pouces et lunettes 3D(400?) qui fonctionnent parfaitement sur mon pc j'attend avatar en bluray avec impatience s'achant que les première tv 3d couterons entre 2500 a 4000 euros j'attendrai 2ans ou 3ans pour m'équipé a 1200 ou 1400 ?(car la technologie des ecran ne vaut pa aussi cher) la preuve avec le samsung 22 pouces

  • kinenveu
    kinenveu     

    je te la rachète 300 euros si tu veux

  • Daegalen1
    Daegalen1     

    Pourtant, je l'ai trouvée et je l'ai achetée le 14 décembre 2009.
    Mais ils font la même choses sur Rue du Commerce, Phone&Phone, et même Micromania (mais seulement sur les consoles bien sûr).
    Le principe c'est : un nouvel abonnement téléphonique + un téléphone de ... + un cadeau de notre choix.

  • CEOUCA
    CEOUCA     

    PAS TROUVE DE TELLES OFFRES TVHD OFFERTE SUR CDISCOUNT

  • Patdu31
    Patdu31     

    Ceux qui ont acheté un CRT auraient dû attendre les LCD,
    Ceux qui ont acheté un LCD HD Ready auraient dû attendre le Full HD,
    Ceux qui ont acheté un Full HD auraient dû attendre la 3D,
    etc ...

    Conseiller la patience, c'est conseiller de ne rien acheter car il y aura toujours un technologie qui remplacera une autre.

  • Daegalen1
    Daegalen1     

    La TV HD à 5?99, c'est tout vu : tu va sur le site CDiscount, dans la rubrique Téléphonie mobile, tu sélectionne les bons plans. Là, tu choisis l'opérateur Virgin Mobile, et tu verras qu'ils te proposent le forfait 3h à 32?90, avec 3 adresses mails illimitées+SMS illimités, plus un téléphone basique de chez basique, plus une télé Orion (qui fabrique les dalles Toshiba) 32" HD, le tout pour 1?.

    Je le sais parce que j'ai cette télé qui trône sur mon meuble, à la place de mon 72cm cathodique Panasonic.

  • onveuvoir ca
    onveuvoir ca     

    une tv hd pour 5€99 on demande à voir !

  • steph68fr
    steph68fr     

    Oui, pourquoi avoir acheté une TV HD à 3.000? si vous ne pouvez pas recevoir de programmes en HD ???

    Qui plus est, il faudra plusieurs années avant que l'offre en terme de films 3D devienne importante, sans parler de la diffusion d'émissions télévisées en 3D.

    Et puis pour finir, les premiers téléviseurs 3D vont être plus chers, et viseront une clientèle aisée.

    Rien ne vous oblige à consommer, surtout des produits dont vous n'avez apparemment pas l'usage.

  • Keri_66
    Keri_66     

    N'oublions pas une chose malgré tout, achetons selon nos besoins, et ne laissons pas d'autres générer nos besoins pour que nous achetions.

    Si vous mettez cela en place dans votre vie de consommateur, vous verez que cela se passe bien mieux. Et la personne ici qui a acheté un téléviseur à 3 000 euros aura largement le temps de l'amortir.

    :)

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire